QUESTIONS FRÉQUENTES

Gagnez du temps ! Voici quelques questions fréquemment posées pour vous aider à trouver la réponse que vous cherchez.

Combien de temps cela prendra-t-il pour que mon colis soit livré?

L’expédition prend en général de 3 à 10 jours ouvrables, selon le lieu de livraison.

Comment puis-je annuler ou modifier une commande?

Notre désir est que vous puissiez profiter des produits commandés sur kathmanduoutdoor.ca dès que possible. Par conséquent, une fois que vous aurez cliqué sur « Confirmer la commande », les informations de votre commande seront immédiatement envoyées à notre entrepôt pour traitement. Cela signifie que nous ne serons pas en mesure d’annuler ou de modifier le tout une fois que votre commande aura été confirmée. Si vous désirez retourner votre commande pour une raison quelconque, veuillez consulter notre section Commande et retours section.

Qu’est ce que NEON RK Corp. (NRK)?

Toutes les activités de ventes, livraisons, retours et soutien à la clientèle effectuées par l’intermédiaire de ce site web sont exécutées par un fournisseur de services de tierce partie, soit NEON RK Corp. (NRK).

Pourquoi les noms commercial “ NEONRKCORP ” apparaissent-ils sur mon relevé de carte de crédit?

NEON RK Corp (NEONRKCORP). est le fournisseur et le détaillant enregistré pour toutes les ventes effectuées via sur notre site Web, et est responsable pour tous les litiges reliés au site web ainsi que toutes les questions concernant les commandes, ventes, procédés, livraisons, retours ou remboursements.

Pourquoi mon paiement est-il refusé ?

Est-ce que mon adresse de facturation doit correspondre à celle associée à ma carte de crédit ?

Oui. Pour la vérification de la carte de crédit, vous devez saisir votre adresse de facturation exactement telle qu'elle apparaît sur votre relevé de carte de crédit.

Comment puis-je modifier mes informations de compte?

Vous pouvez modifier les informations de votre compte en cliquant sur Connexion dans la partie supérieure de notre site web. Entrez votre adresse courriel ainsi que votre mot de passe et vos informations de compte seront affichées. Vous pouvez mettre à jour votre courriel, nom, mot de passe et informations de livraison ou vérifier l’état de votre commande.

Quels produits puis-je me procurer sur kathmanduoutdoor.ca?

Seuls les produits figurant dans notre boutique en ligne sont disponibles pour achat via kathmanduoutdoor.ca. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter de commande pour tout produit qui n’est pas répertorié sur kathmanduoutdoor.ca. Veuillez vérifier les mises à jour régulièrement et abonnez-vous à notre infolettre, car nous ajoutons continuellement de nouveaux produits à notre boutique en ligne.

Comment la carte cadeau fonctionne?

Les cartes-cadeaux achetées en ligne s’utilisent seulement sur kathmanduoutdoor.ca. Les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées en boutique, ni sur les autres sites web. Les ventes de cartes-cadeaux sont finales et ne peuvent être remboursées ni échangées contre de l’argent comptant. Dans le cas d’un retour de marchandise ayant été achetée en ligne avec une carte-cadeau, la carte-cadeau originale sera créditée au montant correspondant. Les cartes-cadeaux ne peuvent être remplacées en cas de perte ou de vol. Les cartes-cadeaux sont en dollars canadiens. Les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées pour acheter une autre carte-cadeau virtuelle. Connecte-toi à ton compte pour vérifier le solde de ta carte-cadeau.